Le 25 janvier se tiendra la première Journée contre le sexisme

Le collectif Ensemble contre le sexisme organise la première journée nationale contre le sexisme à l’école Telecom-ParisTech, avec une séquence dédiée à l’entreprise.

is it safe to buy tadalafil online Lancé en 2016 à l’occasion de la campagne « Sexisme, Pas Notre Genre », le collectif, « ENSEMBLE CONTRE LE SEXISME », a décidé de poursuivre et amplifier son action. Rassemblant 21 associations, réseaux et organisations, le collectif se mobilise pour lutter contre les agissements, les discriminations et les violences sexistes, sous toutes leurs formes et dans tous les secteurs de la sphère privée et professionnelle : éducation, culture, sport, égalité professionnelle, communication, numérique, droits sexuels et reproductifs, santé, violences faites aux femmes. L’enjeu est de rendre visible et identifiable, le sexisme et de proposer des actions pour lutter contre ce fléau, source principale des inégalités entre les femmes et les hommes.

Le 29 novembre 2017, les 21 associations, réseaux et organisations ont signé une charte qui inscrit leur engagement autour de valeurs et d’actions communes : partager les bonnes pratiques, promouvoir l’information et les actions de lutte contre le sexisme, développer un esprit de solidarité et travailler ensemble sur des projets concrets.

Inscriptions ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *