Mentoring – Génération Y

Mentoring-Courses (1)

 L’objectif du programme de mentoring Génération Y est de faire bénéficier des conseils et retours d’expériences de différents cadres en poste dans des entreprises du secteur automobile et membres de l’association Wave.

Programme Mentoring 2016-2017

Dans le cadre de ce programme et pour la première édition en 2015, 14 mentees ont été sélectionnés. Chaque mentee apporte ses propres objectifs qui sont partagés par le mentor : évolution de carrière, intégration dans un nouveau poste, positionnement dans une équipe, développement de compétences, identifications de ses atouts.

Ce programme Mentoring WAVE bénéficie du soutien de Madame Gisèle Szczyglak. executive coach, experte en mentoring et créatrice d’une méthodologie d’animation de mentoring collectif, elle est aussi l’auteur du premier guide pratique du mentoring (éd. Pearson 2014). Gisèle Szczyglak intervient pour les cadres et les dirigeants dans les grands groupes, les programmes internationaux de l’ENA, le CHEMI et le SGG (Secrétariat général du gouvernement).

Qu’est-ce que le cross-mentoring WAVE ?

Le mentoring WAVE inter-entreprises est un projet innovant visant à permettre à des jeunes actifs et à des professionnels expérimentés de partager réciproquement expérience, savoir-faire et savoir-être.

Il s’agit de permettre à un binôme de volontaires sans lien hiérarchique et d’entreprises différentes, mais du secteur automobile, de s’intégrer dans une démarche d’enrichissement mutuel et de partage de connaissances et d’expériences.

Pour toute information au sujet de Génération Y merci de contacter :

Chloe Gonzalez 

ou

wavegenerationy@gmail.com

Twitter-logo2 Suivre @gonzalezchlo et @GiseleSzczyglak sur Twitter

Lancement Génération Y le 22 octobre 2015